Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jiguang Chen Mr. Jiguang Chen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:+86-533-3781329
Zibo Century Union New Building Materials Co.,Ltd
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
Accueil > Liste de Produits > Autre série de chenilles en plastique > Courts élastomères thermoplastiques en TPE de haute qualité à bas prix

Courts élastomères thermoplastiques en TPE de haute qualité à bas prix

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview
Selon la nature de l'élastomère et l'état du matériau, l'apparence et l'aptitude au traitement du matériau doivent généralement être testées avant le moulage. Les granulés fournis contiennent généralement divers degrés d'humidité, de flux et d'autres faibles poids moléculaires volatils. En particulier, la teneur en humidité du TPR avec tendance à absorber l'humidité dépasse toujours les limites autorisées par le procédé. Par conséquent, il est nécessaire d'effectuer un traitement de séchage et de mesurer la teneur en eau avant le traitement. La teneur en eau du TPR à des températures élevées doit être de 5% ou moins, voire de 2% à 3%. Par conséquent, l'étuve à vide est généralement séchée à 75 ° C à 90 ° C pendant 2 heures. Le matériau séché doit être correctement scellé et stocké pour empêcher le matériau élastomère d'absorber l'humidité de l'air et de perdre son effet de séchage. Ainsi, la trémie de la chambre de séchage peut fournir en continu de la chaleur sèche au séchoir, ce qui simplifie le fonctionnement, maintient la propreté et améliore la qualité. Il est avantageux d'augmenter le débit d'injection. La trémie de séchage est généralement chargée 2,5 fois plus que la machine de moulage par injection.

Les élastomères TPE à base de SBC sont de couleur supérieure à la plupart des autres matériaux TPR. Par conséquent, ils n'ont besoin que d'une plus petite quantité de mélange maître pour obtenir un certain effet de couleur, et la couleur résultante est plus pure que les autres TPR. Généralement, la viscosité du mélange maître doit être inférieure à la viscosité du TPR car l'indice de fusion du TPR est supérieur à l'indice de fusion du mélange maître, ce qui favorisera le processus de dispersion et entraînera une distribution de couleur plus uniforme.

Pour les élastomères TPE à base de SBS, les véhicules à base de polystyrène sont recommandés.

Pour les élastomères TPR à base de SEBS plus dur, des supports en polypropylène (PP) sont recommandés.

Pour les élastomères TPR à base de SEBS plus doux, des copolymères de polyéthylène basse densité ou d'éthylène-acétate de vinyle peuvent être utilisés. Pour les variétés plus tendres, les véhicules en PP ne sont pas recommandés car la dureté du composite sera affectée.

Pour certaines applications de moulage par injection d'emballages, l'utilisation de supports en polyéthylène (PE) peut nuire à l'adhérence au substrat.

Thermoplastic elastomer material

Groupes de Produits : Autre série de chenilles en plastique

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Mr. Jiguang Chen
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jiguang Chen Mr. Jiguang Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:+86-533-3781329 Email:centuryunion@vip.163.com
Home > Products > Other Plastic Track Series > Low Price High-Quality TPE Thermoplastic Elastomer Courts Sports Surface Flooring Athletic Running Track
Low Price High-Quality TPE Thermoplastic Elastomer Courts Sports Surface Flooring Athletic Running Track
  • Low Price High-Quality TPE Thermoplastic Elastomer Courts Sports Surface Flooring Athletic Running Track

Low Price High-Quality TPE Thermoplastic Elastomer Courts Sports Surface Flooring Athletic Running Track

Product Description

Depending on the nature of the elastomer and the condition of the material, the appearance and processability of the material should generally be tested prior to molding. The granules provided usually contain varying degrees of moisture, fluxes and other volatile low molecular weights. In particular, the TPR moisture content with a tendency to absorb moisture always exceeds the limits allowed by the process. Therefore, it is necessary to carry out a drying treatment and measure the water content before the treatment. The water content of TPR at high temperatures needs to be 5% or less, or even 2% to 3%. Therefore, the vacuum oven is usually dried at 75 ° C to 90 ° C for 2 hours. The dried material must be properly sealed and stored to prevent the elastomeric material from absorbing moisture from the air and losing its drying effect. Thus, the drying chamber hopper can continuously provide dry heat to the dryer, which simplifies operation, maintains cleanliness and improves quality. It is advantageous to increase the injection rate. The drying hopper is typically loaded 2.5 times more than the injection molding machine.

SBC-based TPE elastomers are superior in color to most other TPR materials. Therefore, they only need a smaller amount of masterbatch to achieve a certain color effect, and the resulting color is purer than other TPR. Generally, the viscosity of the masterbatch should be lower than the viscosity of the TPR because the melt index of the TPR is higher than the melt index of the masterbatch, which will promote the dispersion process and result in a more uniform color distribution.

For SBS-based TPE elastomers, polystyrene-based vehicles are recommended.

For TPR elastomers based on harder SEBS, polypropylene (PP) carriers are recommended.

For TPR elastomers based on softer SEBS, low density polyethylene or ethylene-vinyl acetate copolymers can be used. For softer varieties, PP vehicles are not recommended as the hardness of the composite will be affected.

For some applications of package injection molding, the use of polyethylene (PE) carriers can adversely affect adhesion to the substrate.

Thermoplastic elastomer material

Looking for ideal TPR / TPE Thermoplastic Elastomer Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Supply of Thermoplastic Elastomers are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Thermoplastic Elastomer Material. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Other Plastic Track Series

Email to this supplier
  • Mr. Jiguang Chen
  • Your message must be between 20-8000 characters

Hot Products

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry