Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jiguang Chen Mr. Jiguang Chen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:+86-533-3781329
Zibo Century Union New Building Materials Co.,Ltd
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
Accueil > Liste de Produits > Autre série de chenilles en plastique > Revêtement de piste à base d'eau coloré Courts Surface de plancher de piste de course sportive

Revêtement de piste à base d'eau coloré Courts Surface de plancher de piste de course sportive

Min. Order:
1
Share:
  • Description du produit
Overview
Couche de finition en polyuréthane à base d'eau
Instructions d'utilisation et précautions
Points clés: Bien mélanger et répartir uniformément la construction de revêtement mince. La surface de la couche de base doit être maintenue propre avant la construction et aucun polluant n'est autorisé. Tous les contaminants tels que les graisses, les graisses, les résidus de peinture, les produits chimiques et la pâte flottante doivent être éliminés.
Rapport de correspondance: A: B = 3: 1
1. Agitez uniformément le composant A avant utilisation, puis versez-le dans un réservoir de mélange propre;
2. Tout en agitant le composant A, ajoutez lentement l'agent de durcissement du composant B. Il n'est pas recommandé d'injecter complètement le composant B en même temps;
3. Mélanger les composants A et B pendant environ 3 à 4 minutes et demander 500 à 600 tr / min jusqu'à ce qu'ils soient complètement agités. (Il est strictement interdit d'utiliser des bâtons en bois, remuer artificiellement, et les mains sont rapides, c'est difficile pendant une minute. Plus de 300 tr / min, la pointe du mélangeur doit être propre);
4. S'il est utilisé à petites doses, il doit être pesé électroniquement et strictement dosé. Sinon, il ne durcira pas et le durcissement sera inégal.
5. Une fois les deux composants mélangés uniformément, ajoutez 5% à 10% de la quantité totale d'eau selon la méthode de construction (laminage et pulvérisation), remuez à nouveau et mélangez uniformément. S'il y a trop d'eau, de la mousse se produira. Veuillez absorber l'eau en fonction du substrat. Évaluez le petit test, puis effectuez une construction à grande échelle.
6. Lors du roulage, il est recommandé d'utiliser un rouleau éponge ou un rouleau à poils courts plat de haute qualité. Il est nécessaire de rouler longitudinalement et horizontalement pour rouler uniformément. Il doit être construit en continu. Il ne faut pas l'arrêter au milieu. Il doit être utilisé dans les 30 minutes. Ne le placez pas longtemps. Surtout par temps chaud, la réaction de durcissement a lieu. Lorsque le temps est trop long, la peinture se solidifie progressivement et commence à coaguler, produisant un gel. Pendant la construction, nous devons respecter le principe des «ingrédients spécialisés, allocations multiples et approvisionnement continu»;
7. Après la construction, les portes et les fenêtres doivent être fermées autant que possible pour empêcher les feuilles ou la poussière de contaminer le site; pour empêcher les moustiques de tomber à la surface du film.
8. Après 12 heures de construction, vous pouvez être employé et ouvrir la charge pendant 48 heures.
9. Temps de séchage: (température 20-26 ° C, humidité relative de l'air 60-65%)
10. Température de construction, la température du substrat de 10 ~ 35 ° C est au moins 3 ° C supérieure à la température du point de rosée de l'air; si la température est inférieure à 10 ° C, la réaction de réticulation chimique se produit très lentement, un chauffage est donc recommandé.
11. Si le temps est froid, le matériau sera collant, en particulier le composant A; il est recommandé de placer les composants A et B dans un endroit chauffé ou dans un seau contenant de l'eau chaude (20 ° C -40 ° C) pendant 10 minutes. Retirez-le et mélangez-le uniformément et appliquez-le. Ne pas éviter: la température de l'eau dans le fût ne doit pas être trop élevée, sinon, elle se solidifiera trop rapidement pendant la construction et affectera la qualité du produit.
Les produits de l'entreprise ont une stabilité et une assurance qualité élevées. En raison des différences dans les environnements de construction individuels et les matériaux sélectionnés, il est recommandé d'effectuer des tests sur le terrain avant la construction pour garantir la fiabilité. Si vous avez des questions, veuillez appeler notre société ou consulter votre conseiller commercial. Nous serons heureux de pouvoir vous aider.
Waterborne polyurethane topcoat

Groupes de Produits : Autre série de chenilles en plastique

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Mr. Jiguang Chen
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jiguang Chen Mr. Jiguang Chen
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:+86-533-3781329 Email:centuryunion@vip.163.com
Home > Products > Other Plastic Track Series > Colourful Water-based runway top coat Courts Sports Surface Flooring Athletic Running Track
Colourful Water-based runway top coat   Courts Sports Surface Flooring Athletic Running Track
  • Colourful Water-based runway top coat   Courts Sports Surface Flooring Athletic Running Track

Colourful Water-based runway top coat Courts Sports Surface Flooring Athletic Running Track

Product Description

Waterborne polyurethane topcoat
Instructions for use and precautions
Key points: Properly mix and evenly spread thin coating construction. The surface of the base layer should be kept clean before construction, and no pollutants are allowed. All contaminants such as fats, greases, paint residues, chemicals and floating pulp must be removed.
Matching ratio: A: B = 3:1
1. Shake the A component evenly before use, then pour it into a clean mixing tank;
2. While stirring component A, slowly add component B curing agent. It is not recommended to completely inject component B at one time;
3. Mix the A and B components for about 3~4 minutes, and ask for 500-600 rpm, until fully stirred. (It is strictly forbidden to use wooden sticks, artificially stir, and the hands are fast, it is difficult for one minute. More than 300 rpm, the mixer tip should be clean);
4. If it is used in small doses, it must be weighed electronically and strictly proportioned. Otherwise, it will not cure and the curing will be uneven.
5. After the two components are evenly mixed, add 5%-10% of the total amount of water according to the construction method (rolling and spraying), stir again and mix evenly. If there is too much water, foaming will occur. Please absorb water according to the substrate. Rate the small test and then carry out large-scale construction.
6. When rolling, it is recommended to use sponge roller or high quality flat short hair roller. It is necessary to roll longitudinally and horizontally to uniformly roll. It must be continuously constructed. It should not be stopped in the middle. It should be used within 30 minutes. Do not place it for a long time. Especially in high temperature weather, the curing reaction is taking place. When the time is too long, the paint will gradually solidify and begin to coagulate, producing a gel. During construction, we must adhere to the principle of “specialized ingredients, multiple allocations, and continuous supply”;
7. After construction, doors and windows should be closed as much as possible to prevent leaves or dust from contaminating the site; to prevent mosquitoes from falling on the surface of the film.
8. After 12 hours of construction, you can be employed and open the load for 48 hours.
9. Drying time: (temperature 20-26 ° C, relative air humidity 60-65%)
10. Construction temperature, the substrate temperature of 10~35°C is at least 3°C higher than the air dew point temperature; if the temperature is lower than 10°C, the chemical crosslinking reaction occurs very slowly, so heating is recommended.
11. If the weather is cold, the material will be sticky, especially component A; it is recommended to put components A and B into a heated place or into a bucket containing warm water (20 ° C -40 ° C) for 10 minutes. Take it out and mix it evenly and apply it. Do not avoid: the water temperature in the barrel should not be too high, otherwise, it will solidify too quickly during construction and will affect the quality of the product.
The company's products have high stability and quality assurance. Due to the differences in individual construction environments and materials selected, it is recommended to conduct field tests before construction to ensure reliability. If you have any questions, please call our company or consult your sales consultant. We will be happy to help you.
Waterborne polyurethane topcoat

Looking for ideal Waterborne Polyurethane Topcoat Operation Points Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Waterborne Polyurethane Topcoat Operation Process are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Waterborne Polyurethane Topcoat Construction Plan. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Other Plastic Track Series

Email to this supplier
  • Mr. Jiguang Chen
  • Your message must be between 20-8000 characters

Hot Products

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry